You're receiving this e-Announcement on the Sports Source Asia as your contact is in the database of Hong Kong Trade Development Council (HKTDC). If you wish to unsubscribe, please go to the end of this email.

Organised by the HKTDC in partnership with MMI Asia Pte Ltd, member of Messe Muenchen International (the organiser of ISPO in Germany), the Sports Source Asia will be held on 27-29 October 2010 at the AsiaWorld-Expo in Hong Kong. Please read the following message for more information about the show.

If you cannot see the email properly, please click here.


  En plein dans le mille
Sports Source Asia 2010 (SSA) est un salon qui propose des équipements, des vêtements et des accessoires de sports de qualité. Les exposants sont des fournisseurs à vocation exportatrice qui ont compris les besoins de l'industrie internationale des articles de sport et présentent une grande variété de produits dans toutes les gammes de prix, en gardant toujours à l'esprit un souci de qualité.

Les acheteurs n'auront aucune difficulté à trouver ce dont ils ont besoin, car le salon est réparti en plusieurs zones : la zone premium, la zone du sportswear & des chaussures de sport, la zone accessoires et équipements sportifs et la zone tissus & matières.

  Exhibitors preview


  De très bons résultats
Le salon fêtera cette année sa 4e édition. En 2009, le SSA avait accueilli 216 exposants venant de huit pays et régions. Les pavillons nationaux avaient présenté des articles de sport de Corée, d'Inde, de Taiwan, et du centre manufacturier de Ningbo en Chine continentale.



  Une combinaison gagnante
De nombreuses raisons expliquent en quoi le salon Sports Source Asia représente la meilleure opportunité de sourcing pour les acheteurs.

Sports Source Asia permet d’optimiser les ressources pour la recherche de fournisseurs avec la présence de nombreux fabricants et sociétés de négoce dont la réputation n’est plus à prouver, réunis sous un même toit.
La vente n'est pas la seule facette de ce salon, puisque le SSA offre également des opportunités en matière d’appointement d’agents ou de licenciés, de négociation de franchises ou d'autres formes de partenariat.
Des séminaires feront l’état des lieux des connaissances du marché grâce à l’intervention d’experts, pendant que des activités sociales encourageront le réseautage avec des confrères.
Le salon a lieu à Hong Kong, l’un des plus importants carrefours commerciaux de la région, qui maintient son statut avec d'excellentes infrastructures dans la finance, la communication et les transports.
Les dates du salon en octobre concordent avec la période de la haute saison pour l'approvisionnement en Asie.

  Pour les produits de première qualité
Les acheteurs qui sont présents au plus haut niveau du marché trouveront un grand éventail de produits dans la Zone premium. Les exposants de ce secteur proposent des articles de sport de haute qualité, souvent avec de grandes stratégies de marques.

  Spécialistes des salons commerciaux
Les visiteurs sont entre de bonnes mains avec les organisateurs du salon, le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) et le MMI, qui jouissent tous les deux d'une réputation internationale quant à leur intégrité et leur professionnalisme. Chaque année, le HKTDC organise quelque 30 salons à Hong Kong et MMI Asia Pte Ltd (MMI) est un partenaire du groupe ispo, qui organise partout dans le monde les plus grands salons professionnels d'articles de sports et de mode sportive.


  Aide aux visiteurs

Value-for-Money Hotels : Hong Kong propose une grande diversité de logements pour tous les budgets. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

Navettes gratuites : un service régulier de navettes fait le trajet entre l'AsiaWorld-Expo et les plus grands hôtels ainsi que les centres commerciaux de Kowloon et de Hong Kong. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
Centre Internet : les participants au salon peuvent utiliser gracieusement le centre pour accéder à Internet et consulter leurs e-mails.
Dragon Lounge pour les acheteurs : un refuge agréable est proposé aux acheteurs VIP dans un salon équipé d'un accès Internet et mettant à leur disposition encas et rafraîchissements.
  Entrez dans le cercle des gagnants
Venez visiter le Sports Source Asia et prenez un temps d’avance sur vos concurrents.

  Agissez dès maintenant !
Préenregistrez-vous avant le 5 octobre 2010, afin de recevoir un badge d'entrée GRATUIT par courrier.

  Commentaires des acheteurs
« Cela fait maintenant 15 ans que je viens à Hong Kong pour faire des affaires et je viens toujours visiter ce salon. Je pense que c'est le bon endroit pour trouver de nouvelles idées et de nouveaux fournisseurs pour mon activité. Cette fois je recherche des produits liés au fitness ainsi que de vêtements de ski et de snowboard. Il y beaucoup de fournisseurs de Hong Kong et de Chine continentale ici et la qualité ainsi que le service sont très bons. Bien que le salon soit peut-être un peu petit, il est très pratique de venir à Hong Kong. »
Alberto Zanotti, Gea S.R.L., Italie

« Nous venons à Hong Kong tous les deux ans pour nous tenir au courant du développement du marché asiatique. Bien que ce soit un long voyage depuis l'Afrique du Sud, il est pratique pour nous de coupler nos voyages à Hong Kong et en Chine continentale. Après avoir discuté avec quelques exposants, nous avons établi de bons contacts pour le développement de nos affaires. Enfin et surtout, le salon est peut-être de petite taille, mais l'importance est la qualité, pas la quantité et le Sports Source Asia est un salon de grande qualité ! »
Neil Stephens, directeur général, chaussures, Afrique du Sud

plus

Sourcing nomade :
pour tout savoir sur les salons
Infos pour Smartphone
Sur HKTDC Smartphone Info Site, vous pouvez désormais vous préinscrire pour les salons et obtenir votre badge d'entrée gratuite quand vous le voulez et où que vous vous trouviez. Il vous sera également très facile d’accéder à toutes les informations sur les salons HKTDC, ainsi qu’à la liste des exposants, sans oublier des conseils pratiques sur Hong Kong

Téléchargez maintenant les salons HKTDC FAIRS sur :
iPhone App Store pour les utilisateurs d’iPhone
BlackBerry App World pour les utilisateurs de BlackBerry
Android Market pour les utilisateurs d’Android

Mobile Info Site
Vous trouverez sur le site Info mobile, hktdc.com/wap/en, des informations concernant 30 salons. Vous pouvez y obtenir votre badge d'entrée gratuit.

  Avantages Exclusifs Proposés aux Acheteurs
Le HKTDC propose aux acheteurs qui se rendent sur le salon plusieurs programmes de sponsorisation qui comprennent des hôtels et des billets d'avion à tarif négocié. Pour plus d'informations, contacter le bureau HKTDC de votre pays.

  Avez-vous besoin d'un visa pour entrer dans Hong Kong ?
Cliquez ici pour connaître les exigences et les recommandations du ministère de l'Immigration de la région administrative spéciale de Hong Kong. Si vous avez besoin d'une lettre de convocation de la part du HKTDC, veuillez en faire la demande au moins deux mois (huit semaines) avant que le salon ne commence.

  Contact
Emmanuelle Bachschmidt
Tél. : 33 (0)1 47 42 41 50
E-mail : paris.office@hktdc.org
 
 
     


RT
Rebecca Tse
Manager, Marketing Communications
Exhibitions Department

Don't forget to forward this message to your colleagues.